Accueil | Forum | Team | Livre d'or | Favoris | HomePage


 

  Fantasy Origins

 

 

 

Final Fantasy I

 

 

 

Final Fantasy II

 

 

 

Final Fantasy III

 

 

 

Final Fantasy IV

 

 

 

Final Fantasy V

 

 

 

Final Fantasy VI

 

 

  Fantasy Reborn

 

 

 

Final Fantasy VII

 

 

 

Final Fantasy VIII

 

 

 

Final Fantasy IX

 

 

 

Final Fantasy X

 

 

 

Final Fantasy X-2

 

 

 

Final Fantasy XI

 

 

Final Fantasy XII

 

 

Fantasy Others

 

 

 

Tactics

 

 

 

Tactics Advance

 

 

 

Crystal Chronicles

 

 

 

The Movie

 

 

Fantasy Goodies

 

 

 

Fantasy Pics

 

 

 

Fantasy Music

 

 

 

Fantasy Games

 

 

 

Fantasy Partners

 

Final Fantasy X-2 -- PS2 2003:



Une fois n'est pas coutume, Final Fantasy X-2 est bien la suite de FF X, cet épisode se déroule deux ans après la défaite de Sin, mais cette fois ci sans Tidus (enfin presque). Nouveau système de combat, nouveaux alliés et opposants. Vous évoluerez dans le même monde que FF X.

L'histoire :

Yuna forte de sa victoire contre Sin, est devenue une Rockstar adulé par des milliers de gens. Mais se lasse de ce rôle d'idole, et ne pense qu'à une seule chose... les sphères oubliées Elle va parcourir Spira à la recherche de ces dernières, et sera accompagné de Paine et Rikku. En chemin elle rencontrera ces anciens amis et protecteurs, Wakka, Kimarhi, Tidus ou encore Lulu, qui ne seront pas jouable, et un autre groupe qui voyage sur Spira dans le même but et nommé Lebranc.

Les nouveautés :

Pour commencer la durée de vie ne s'annonce pas exceptionnelle, 20hrs de jeu environ. Ensuite des éléments de jeu de plateforme vont être intégrer, Yuna pourra, lors de ses longues marches, sauter ou grimper. Ensuite on ne parle pas pour l'instant d'invocation, nos protagonistes se battront avec des armes bien réelles, par exemple Yuna aura des pistolets. Grand changement l'aventure ne sera pas linéaire comme les autres opus, mais vous pourrez dès le début parcourir Spira à bord d'un vaisseau Al-Bhed le Celsius, ce qui aura une certaine inscidence sur le scénario selon que vous visitiez tel ou tel endroit en premier. La possibilité de louer des moyens de locomotion, comme les aéroglisseurs ou les Chocobos seront de la partie. De nouveaux mini-jeux bien sur. Le systeme de Jobs fera une nouvelle fois son apparition et se nommera cet fois Dress-up Système.

Screenshots :

2003 enfin une vraie suite, utilisant le même moteur graphique que FF X les changements ne sont pas flagrant, à part des visages plus détaillés. Les cinématiques sont toujours aussi belles.

 
   

Final Fantasy Origins Tout droits réservés ©

Design © MERCOWART pour Kitgrafik